The Escape Artist

Publié par nutrilift vendredi






Will Burton est un jeune et brillant avocat, plein de charme, spécialiste des cas sans espoirs, dans lesquels des accusés sont condamnés d'avance. N'ayant jamais perdu la moindre affaire, il est très demandé. Mais lorsqu'il parvient à faire libérer le célèbre suspect principal d'un meurtre effroyable, son génie se retourne contre lui, avec des conséquences inattendues et effrayantes. Pour ne pas parler de total retournement de situation...


 
The Escape Artist est une mini série étrange mais particulièrement bien construite. Nous avons ici un très joli exemple de ce que les anglais peuvent faire de bien en termes de fiction. La série tisse alors son histoire de façon intelligente sans jamais déborder afin de tout nous révéler à la fin et nous surprendre. 

Les trois épisodes par saison gèrent une rythmique plutôt effrénée, sans laisser de place à l’ennui. Le téléspectateur est directement mis en condition et ne peut pas en réchapper. Le personnage de Will Burton est un personnage complexe, notamment car il y a plusieurs facettes.

L’orchestration est étonnante car celui-ci parvient à prendre le temps de nous raconter l’histoire du personnage tout en faisant évoluer celui-ci et en nous racontant qui il est réellement. 

C’est petit à petit que l’oeuvre prend son sens et devient de plus en plus addictive

Tout est sobre et pourtant cela fonctionne à merveille. Aussi bien du point de vue des dialogues que de la mise en scène, de la direction des acteurs ou encore du choix de la musique. 

En bref, un joli suspense, un David Tennant éblouissant et un ensemble rutilant. 


TELECHARGEMENT


choisissez votre saison:



SAISON 1 VOSTFR [03/03]


















Comment gagner de l'argent facilement avec linkbucks?

Questions?

retour

0 commentaires

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget