Engrenages saison 5 VF

Publié par nutrilift vendredi

5 commentaires

  1. Nath Says:
  2. Bonjour Nutri,

    Les liens sont morts à partir des épisodes 3 (inclus), jusqu'à la fin...

    A bientôt!

    Nath.

     
  3. nutrilift Says:
  4. Coucou Nath,

    C'est réparé, quelle faim ! :)

    Bon DL!

     
  5. Nath Says:
  6. Re-coucou!

    Bon, alors je dois être un peu blonde, car je ne comprends pas comment télécharger avec free. Ca ne marche pas... Je suis restée 15 minutes dessus à essayer de lui changer les paramètres, j'ai désactiver mon adblock etc... et rien ne se passe... Serait-il possible de la basculer sur box ou 1 fichier???

    Merci infiniment!

    Nath.

     
  7. nutrilift Says:
  8. Coucou Nath,

    Tu as raison, le free n'est plus bon, un autre hébergeur t'est proposé, car 1fichier ou box l'efface direct.

    Bon DL!

     
  9. Nath Says:
  10. Merci!
    Tu es un ange!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget