Les revenants

Publié par nutrilift mercredi



Dans une ville de montagne dominée par un gigantesque barrage, le même jour, plusieurs personnes d’âges et de milieux différents, tous désorientés, cherchent à rentrer chez eux. Ils ne savent pas encore qu’ils sont morts depuis plusieurs années, qu’ils n’ont pas vieilli et que personne ne les attend. Déterminés à reprendre une place qui n’existe plus, ils découvrent peu à peu qu’ils ne sont pas les seuls revenants et que leur retour s’accompagne de dérèglements croissants. Et si ce n’était que le début d’un bouleversement plus majeur encore ?


 Les Revenants c'est un peu le miracle que personne n'attendait.  C'est dans un premier temps grâce à la réalisation, au choix des couleurs et à l'atmosphère morose et pluvieuse de cette route de montagne.


La montagne c'est silencieux, c'est froid, c'est brumeux, et c'est tout simplement pour cela qu'il n'y avait pas de meilleur décor pour une telle situation. Et le mieux c'est que Les Revenants l'exploite particulièrement bien au travers de plusieurs scènes, dans la contemplations certes mais dans une très jolie contemplation.

Dès son premier épisode Les Revenants impose quelque chose de fascinant et de glaçant. C'est bien écrit, bien réalisé (notamment dans le choix de la photographie particulièrement belle). C'est aussi mystérieux. On est comme étouffé derrière la multiples de retrouvailles. Il est donc difficile de ne pas être rempli de compassion pour un peu tout le monde.
 
En bref, bien écrit, magnifiquement réalisé et interprété. Voilà un très intense et mystérieux premier épisode donnant de quoi avoir envie de voir la suite de toute urgence. 


source: cadebordedepotins





TELECHARGEMENT


SAISON 1 VF
[08/08]


épisodes 01-03:

liens fc/box
 
épisodes 04-06:
liens fc
 
épisodes 07-08:
liens fc
 



















2 commentaires

  1. Anonyme Says:
  2. Bonjour,
    les liens vers les épisodes 4, 5 et 6 ne sont plus accessibles.
    Merci.
    M.

     
  3. nutrilift Says:
  4. Bonjour Anonyme (M),

    Merci de ton signalement,
    Les épisodes sont de nouveau disponibles.

    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget