8 commentaires

  1. Anonyme Says:
  2. Yes ! Merci Nutri', tu sauves mon dimanche soir ! d;


    fan himym

     
  3. Sophatine Says:
  4. Salut Nutri,
    Merci pour cette nouvelle saison.
    Une petite remarque d'orthographe : il ne mmanquerait pas un "s" à ton menu "Nouvelle séries 2013" en bas à gauche ? ;)
    Sophatine

     
  5. nutrilift Says:
  6. Coucou Sophatine,

    J'espère qu'elle te plait cette saison, avec plein d'aventure, d'émotion, d'amour, et de compassion!

    D'ailleurs, peut être est-ce la recette pour vous rendre accro :P

    Merci du signalement, c'est corrigé.
    A bientôt :D

     
  7. Cam Says:
  8. Salut Nutri !

    A quand l'épisode 22 avec les bons sous-titres ? (j'ose pas télécharger la version que tu as mise).

    Bonne continuation ! ;)

     
  9. nutrilift Says:
  10. Coucou Cam,

    Merci de ta remarque,
    La version avec des sous titres VF bonnement réalisés t'est disposée ;)

    Profites bien de cette fin d'été et Bon DL!

     
  11. Anonyme Says:
  12. Hey hey hey, encore moi aujourd'hui :p

    Je viens de m'apercevoir que l'épisode noté 7 sur uptobox est en fait le 6, voila c'était juste pour le signalement, c'est OK sur 1fichier.com c'est bien le 7, je l'ai récup sur le second lien du coup :)

    Merci pour ton boulot sur OUaT !

     
  13. Thrill Says:
  14. oops, trompé, c'était moi au-dessus :)

     
  15. nutrilift Says:
  16. Coucou Thrill,

    Merci de ton signalement,
    Il a été traité.

    Bonne route sur le chemin vers la 3ème saison!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget