Black Sails

Publié par nutrilift vendredi






20 ans avant les évènements de "L'île au trésor" de Robert Louis Stevenson, les aventures du légendaire capitaine Flint et de ses hommes.


On nous plonge dans le monde des pirates et des bateaux avec une certaine efficacité. Il y a de l’humour, de l’action et du charisme. Black Sails se permet pas mal de choses, notamment de parler d’homosexualité entre femmes à cette époque.

Le premier épisode débute de façon très efficace. Ce face à face de bateaux donne lieu à quelque chose de rythmé, plutôt sympathique à regarder avec des personnages qui cherchent à nous montrer comment tout cela fonctionne dès le début.

L’épisode ne cherche pas à nous en mettre plein la vue bien que visuellement cela soit plutôt joli. Le goût de la chaîne pour la violence (Spartacus) est entretenu au travers d’une scène de combat particulièrement sanglante.

Il y a tellement de personnages que l’on a de quoi où donner de la tête. Reste à savoir maintenant comment le sympathique pilote va bien pouvoir évoluer, surtout dans un mélange très efficace à mi chemin entre Pirates des Caraïbes et Deadwood.

Une série pleine de promesses

source: cadebordedepotins






0 commentaires

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget