6 commentaires

  1. Anonyme Says:
  2. bonjour.les fichiers semblent ne plus être disponibles sur le site. merci pour votre aide

     
  3. nutrilift Says:
  4. Bonjour anonyme,

    C'est sympa de signaler,
    J'ai testé au hasard l'épisode 1 liens sendspace, et l'épisode 9 liens embedupload, et ca marche.

    Quels fichiers ne te semblent plus être disponibles, précisément, stp?

    Merci de ton rapport
    A bientôt

     
  5. Anonyme Says:
  6. Bonjour,
    Merci pour votre réponse rapide. Il y a des problème avec le 2e episode(sendspace) et avec le 3e il apparait ce message : "This folder has been removed on 25.11.2012, because it had been offline for 30 days and no new links were added." Je n'ai pas encore essayé les suivants

    Sinon, Merci pour votre site, il est vraiment top !

     
  7. nutrilift Says:
  8. Bonjour anonyme,

    Merci de ton signalement,
    Les épisodes cités ont été purifiés,

    Bon DL! :)

     
  9. Anonyme Says:
  10. Bonjour,
    je ne sais pas si je fais quelque chose de travers mais j'arrive à avoir tous les épisodes sauf le 1 et le 4.
    Bonne journée et merci.

     
  11. nutrilift Says:
  12. Bonjour Anonyme,

    Merci de ton signalement précis,
    En effet les épisodes cités étaient kapoutes.

    Ils sont désormais de nouveau disponibles.

    Je te souhaite un bon DL! :D

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget