666 Park Avenue

Publié par nutrilift vendredi


Jeune couple du Midwest, Jane Van Veen et Henry Martin s’installent à New York où ils deviennent les gérants d’une résidence de l’Upper East Side. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que les locataires signent un contrat particulier grâce auquel leurs rêves se réalisent, mais qui possède aussi des clauses obscures…

 

Le lieu, il va de soi, n’est pas ce qu’il semble être en apparence, et derrière ces murs se dissimulent des secrets et des forces obscures.

Pour son introduction, 666 Park Avenue ne jouent pas la modestie, au contraire. La série vend autant la vie de rêve, à l’aide de beaux vêtements et de soirées sophistiquées, que la carte du thriller fantastique, avec un propriétaire qui fait respecter les contrats à la lettre.

Le premier épisode joue donc surtout avec l’ambiance : en surface, l’endroit est amical ; en réalité, il s’y passe des choses plus qu’étranges.
S’il manque de finesse, il pose son décor de façon convaincante. Entre scènes ordinaires, un brin de tension sexuelle (assez grossier, certes), et éléments fantastiques, les 45 minutes se révèlent divertissantes, et suffisamment ambitieuses pour donner envie de jeter un coup d’œil à la suite.

source: critictoo


TELECHARGEMENT

choisissez votre saison:










0 commentaires

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget