Revolution

Publié par nutrilift jeudi

Un blackout généralisé frappe la planète rendant obsolètes toutes formes de technologies (ordinateurs, voitures, batteries, etc.). Les gens sont forcés de s’adapter à un monde où des milices et des seigneurs émergent pour prendre le contrôle de certaines zones géographiques. 15 ans plus tard, Danny Matheson posséderait des explications à ce qui s’est passé et même la possibilité de rétablir le courant. 



Créée par Eric Kripke (Supernatural), Revolution prend place dans un monde post-apocalyptique qui se définit par son absence d’énergie. L’évènement qui a fait basculer la société a eu lieu 15 ans plus tôt, et depuis, le monde s’est réorganisé comme il a pu, avec la création de différentes communautés, de milices et de petits groupes bourrés de mauvaises intentions.

Bien entendu, il y a aussi des zones d’ombres et la mise en place d’une mythologie/intrigue fil rouge pour donner à la série un côté plus ambitieux, bénéficiant en plus d'une réalisation qui délivre des scènes d’actions efficaces et insuffle un rythme évident à l’ensemble.

Dans son registre, le premier épisode est très codifié, mais il profite d’une orchestration réussie et fournit tous les renseignements nécessaires. Bien entendu, il y a des clichés dont on se passerait fortement et encore plus dans un pilote (le passage de l’avion en étant un), mais l’ensemble se révèle divertissant.

source: critictoo


TELECHARGEMENT

Choisissez votre saison:


SAISON 1 VF [12/20]














2 commentaires

  1. Anonyme Says:
  2. Bonjour Nutrilift.

    Déjà les 20 épisodes de la saison 2? Fortiche! ^^

    @+

    Acronymous

     
  3. nutrilift Says:
  4. Bonjour Anonyme (Acronymous),

    Merci de ta remarque!
    C'est corrigé :p

    A très bientôt

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget