izombie

Publié par nutrilift dimanche


Olivia Moore, surnommée Liv, une étudiante transformée en zombie lors d'une soirée qui a très mal tourné, travaille en tant que médecin légiste afin de pouvoir profiter du festin que représentent pour elle les cervelles des défunts. 

A chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne. Cherchant désespérément un sens à sa vie, elle se rend compte qu'avec l'aide du détective Clive Babinaux, elle peut résoudre les affaires de meurtres et calmer ainsi les voix qui la tourmentent dans sa tête...



Afin de coller au mieux à l’univers graphique des comics, la série intègre le côté comics dans sa mise en scène. Ce n’est pas sans rappeler ce que Heroes. Mais iZombie est totalement différente. La série me rappelle un milieu horrifique qui est très différent de celui de The Walking Dead.

C'est curieusement addictive dès le départ car visuellement la série lèche les yeux du spectateur. Les pensées de Liv sont importantes et le premier épisode en fait sacrément bon usage, que cela soit pour déduire des choses sur les affaires, sur la mythologie de la série mais aussi pour induire un peu d’humour.

En bref, solide introduction à ce qui pourrait bien être l’une des bonnes surprises de cette mi saison.

source: cadebordedepotins


TELECHARGEMENT

Choisissez votre saison:













0 commentaires

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget