Last Resort

Publié par nutrilift samedi



L’équipe d’un sous-marin nucléaire reçoit l’ordre d’attaquer un pays étranger, mais le capitaine demande une confirmation qui met tout le navire en danger. 




Sur papier, Last Resort s’annonçait quelque peu bancal, peu aidé par une promotion qui jouait parfois étrangement la carte du patriotisme ; au vu du sujet, cela peut créer légèrement la confusion, surtout quand on n’a pas encore vu l’épisode.

Le premier épisode de Last Resort fait, en bout de route, un excellent travail d’exposition, dont le principal défaut se trouve peut-être d’installer beaucoup trop de dynamiques clichés entre les personnages.

Cependant, Last Resort s’en tire haut la main en délivrant une histoire assez limpide qui prône l’honneur avant tout dans un cas extrême. Multiples éléments sont là pour démontrer que le concept a été pensé et qu’il y a donc une vérité à découvrir sur ce qui s’est passé – et non pas un simple prétexte pour créer la situation de départ du show.

Last Resort nous entraine avec conviction au sein du sous-marin. L’ensemble possède un excellent rythme avec une véritable gestion de la tension où il y a assez peu le temps de relâcher.

Voilà en tout cas un premier épisode qui promet une série qui embrasse dès le départ sa formule et qui possède des ambitions explicites qui donnent envie de voir la suite.

source: critictoo


TELECHARGEMENT

choisissez votre saison:















0 commentaires

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget