Castle saison 5 VOSTFR

Publié par nutrilift samedi

10 commentaires

  1. Anonyme Says:
  2. Je vous remercie du fond du coeur <3! J'attendais cette saison depuis la fin de la saison 4 >.< !!
    J'étais très impatiente xP

     
  3. nutrilift Says:
  4. Hello anonyme,

    J'attendais cette nouvelle saison depuis la fin de la 4,
    Pour pouvoir te la disposer dans les meilleures conditions possibles >.<!!

    J'espère que tu trouves que ca commence bien,
    Et que Zippyshare (ou un autre hébergeur) te comble.

    A bientôt, et bon DL!

     
  5. Anonyme Says:
  6. Coucou c'est encore Jess ^^ (à croire que je passe ma vie à regarder des séries ...), le lien de la 2ème partie de l'épisode 1 est mort... Ca m'a coupé dans mon élan dis donc !!

    Merci d'avance !

     
  7. nutrilift Says:
  8. Coucou anonyme (Jess),

    Merci de ton signalement,
    J'espère que ton élan saura repartir d'un bon bond :)

    L'épisode cité est de nouveau disponible,
    Pourquoi se priver des aventures de Beckett et de Richard?!

    Bon DL!

     
  9. Anonyme Says:
  10. merciii !!
    Quelle rapidité, c'est é-pa-tant !!
    Encore merci, je vais me régaler !!

    Jess

     
  11. Anonyme Says:
  12. Bonsoir,

    Je crois que l'épisode 5 n'est plus disponible...
    Merci pour le travail énorme réalisé néanmoins!

     
  13. nutrilift Says:
  14. Bonsoir anonyme,

    Merci de ton signalement,
    L'épisode cinq est réup, pour toi :)

    Bon DL!

     
  15. Asthenie Says:
  16. Bonjour et merciiiii déjà ! :-)

    Les épisodes un et deux sont en téléchargement, j'essaye de lancer sur d'autres hébergeurs en même temps, mais le 8 embedupload et le 10 sendspace me renvoient invariablement à des pages d'erreur...

    C'est peut-être une fausse manip de ma part, car je n'avais jamais utilisé embedupload... ?

    Bonne journée ! :-)

     
  17. nutrilift Says:
  18. Bonjour Asthenie,

    J'espère que les embeduploads ne te donnent pas trop de fil à retordre.
    Merci de ton signalement, la page a été purifiée des liens sendspace hors ligne.

    Pour embedupload, contrairement aux fc/box, sont des épisodes coupés en 2 parties à re-joindre avec le logiciel gratuit winrar.

    D'où, avant la fusion, il faut d'abord DL ces 2 parties.

    http://www.dl-serie.com/2007/01/comment-utilisez-winrar.html


    Arrives-tu à accéder à la page de DL d'embedupload?

    Voici les 4 étapes à suivre selon les indications googledoc de l'épisode 13 ce cette saison:

    1 -Tu dois coller "http://adf.ly/2848436/" avant "embedupload-3230041" (part1), ce qui donne http://adf.ly/2848436/embedupload-3230041 à valider dans ton navigateur.

    2 - Ca t'affichera une page adf.ly, où tu dois attendre 5 secondes pour voir apparaître et cliquer sur l'icône jaune en haut à droite "passer l'annonce".

    3 - Enfin, arrivé sur embedupload, tu as le choix entre plusieurs hébergeurs pour DL cette partie 1.

    4 - Répéter cette procédure pour la partie 2, présente dans le googledoc.

    N'hésite pas à poser des questions.

    Bon DL!

     
  19. Asthenie Says:
  20. Un grand merci pour toutes ces explications ! :-)

    En fait, j'arrive sur la bonne page d'emebupload, avec tous les liens, mais dans ceux-là, aucun ne fonctionne sauf Ziddu (en tout cas pour l'épisode 8, je viens de tester), qui lui faire réagir mon antivirus... Mais bon, je suis passée outre.

    Tous les autres liens référencés sont inactifs ou "not found" ;-)

    Si Ziddu fonctionne, c'est bon poiur tous les autres, j'imagine... ;-)

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget