Dexter saison 7 VOSTFR

Publié par nutrilift dimanche

23 commentaires

  1. Anonyme Says:
  2. Salut,

    Merci pour la rapidité (épisode diffusé seulement dimanche dernier aux USA), seul souci embedupload patine dans le vide... normal ?

     
  3. Anonyme Says:
  4. Finalement j'ai réussi sur sendspace à lancer la 1ère partie... à voir donc pour embedupload si c'était un problème qui ne touchait que moi...

    Merci encore pour tout le boulot !

     
  5. nutrilift Says:
  6. Bonsoir anonyme,

    Ce serait regrettable de passer à côté des hébergeurs multiples proposés dans embedupload.

    Essaye les liens dans d'autre navigateurs, entre firefox, opera, internet explorer, chrome.

    N'hésite pas à partager ton expérience :)

     
  7. Anonyme Says:
  8. J'ai pensé aussi que cela était dû à l'heure à laquelle je me suis connecté sur embedupload , mais même ce matin même constat via firefox et internet explorer... je télécharge la 3ème et dernière partie sur sendspace... Merci encore et rdv la semaine prochaine pour le 2ème épisode ;)

     
  9. Anonyme Says:
  10. Autre problème, une fois toutes les parties téléchargées cela me mets que l'entête du fichier est corrompu (avec winzip et winrar) !!! Comment faire ? J'ai re-téléchargé la partie 1 mais même constat et même en faisant la manip indiquée ici : http://www.dl-serie.com/2008/01/fichiers-corrompus.html cela ne marche tjs pas (je n'ai que 38 min de l'épisode)...

     
  11. Anonyme Says:
  12. ouf ! j'ai re-télécharger la partie 3 et la décompression c'est ensuite passée sans encombre ! (l'épisode dure 54'41")

    Reste plus qu'à le visionner maintenant :)

     
  13. nutrilift Says:
  14. Hello anonyme,

    Tout est bien qui fini bien.

    Lors de tes prochains DL, vérifie bien que tes parties soient complètes et fassent bien la taille indiquée dans linksave, comme entouré en rouge dans l'image sur le lien suivant:
    http://goo.gl/hOVZ5

    Et pour embedupload, faudra tester sur d'autre navigateur, pour savoir si c'est un antiscript qui bloque; car c'est dommage de rater le wagon zippyshare, chez qui ca va super vite.

    Voici ce que ca peut te donner, à savoir une liste d'hébergeur proposant la partie:
    http://goo.gl/3THDv

    Bon épisode!

     
  15. Anonyme Says:
  16. J'ai déjà effacé les dossiers .rar mais il me semble me souvenir que les 2 1ère partie faisaient toutes les deux un peu plus 200M et la 3ème 186M... ce qui ne correspond pas à ce qui est indiqué dans linksave : étrange ?

    Pour embedupload, je viens de réessayer pas moyen ! Est-ce que ça peu venir de mon pare-feu (kaspersky) ? Ou de Peerblock ?

    Sinon je viens de voir l'épisode : bon début de saison, l'histoire fait (enfin) apparaître une trame de l'histoire du roman (Deb qui surprend Dex en train de...). J'espère que cela va relancer l'intérêt, car cette série c'est un peu trop aseptisé depuis la saison 3, mis à part les 2 premières saisons (et peut être la saison 4 avec l'excellent John Lithgow) le reste est devenu trop "commercial" à mon goût...

    Vivement l'épisode 2 ;)

     
  17. nutrilift Says:
  18. Les hypothèses énoncées à propos de ton pare feu ou peerblock sont cohérentes,
    Mais puisqu'il existe l'alternative sendspace,
    Ne risquons pas de compromettre la protection de ton ordi ;)

    Les 2 premières saisons étaient fabuleuses, ca perdait en glauque jusqu'au meurtre de la saison dernière du cadavre greffé à un mannequin, à cheval :D

    Espérons que ca le redevienne hin hin hin

     
  19. Anonyme Says:
  20. J'essayerai de tout déconnecter la prochaine fois et je te tiendrai au courant...

    Tout à fait d'accord sur le meurtre dont tu parles et sur tout le début de cette 6ème saison. La performance de Edward James Olmos (que j'avais adoré dans Battlestar Galactica) était très bonne en cinglé de l'apocalypse, mais le dénouement de cette histoire ne m'ont pas plu (son "apprenti" n'avait pas son charisme et faisait tout tomber à l'eau...). Heureusement comme je le disais précédemment le cliffhanger de cette saison laissait présager de bonnes choses...

    honda41

     
  21. Anonyme Says:
  22. Salut,

    Je viens de faire l'essai en déconnectant PeerBlock et j'ai bien accès au lien "embedupload", c'était donc ça le souci !

    A+

    honda41

     
  23. nutrilift Says:
  24. Salut anonyme (honda41),

    Merci de ton retour,
    Ca rassurera plus d'un ;)

    A bientôt

     
  25. Anonyme Says:
  26. Salut !

    J'ai vu l'épisode 3 hier, j'ai peur que la trame de l'histoire avec la mafia russe ne soit pas à la hauteur de ce que l'on pouvait espérer... heureusement que la partie concernant le rapport Dex-Deb soit plus intéressant car sinon on s’ennuierait presque... dommage... mais bon je crois encore que cela peut s’améliorer... pourtant le 1er épisode était plus que réussi je trouve !

    A+ honda41

     
  27. nutrilift Says:
  28. Salut honda41,

    Au bout d'un certain temps, on ne regarde plus le scénario mais uniquement les personnages.

    Et là, le chamboulement arrive: on devient alors optimiste et positif, exactement comme au début de toute relation amoureuse! :D

    Donnons une chance au parrain, il faut y croire!

    A très bientôt

     
  29. Anonyme Says:
  30. Bonjour,

    les liens embedupload sont morts, du moins celui pour l'épisode 2. Peu-tu corriger cela? Sendspace a tendance a saturer...

     
  31. nutrilift Says:
  32. Bonjour anonyme,

    Tous les liens rapidshare des liens embedupload de l'épisode 2 marchent, mettant ainsi ta déclaration obsolète.

    Ce qui implique la question suivante:

    Suis-tu les instructions inscrites dans le googledoc avant de valider le lien embedupload, à savoir supprimer le #?

    Sois brave :)

     
  33. Anonyme Says:
  34. Oups.... En effet, j'ai oublié de l'enlever. Honte à moi qui suis pourtant un vétérant de ce site... :D J'étais fatigué on va dire. ;)

    Spiky

     
  35. sophatine Says:
  36. Salut nutri,

    Pour aller plus loin dans l'univers "Dexter", connais-tu la web série "Dexter: Early Cuts" ?
    Voici un bon site US qui la suit : http://www.tv.com/web/dexter-early-cuts

    Que dirais-tu de récupérer les "webisodes" des 2 saisons avec leur sous-titre... si une équipe travaille dessus ?

    Cordialement,
    sophatine

     
  37. nutrilift Says:
  38. Salut Sophatine,

    Tu peux les découvrir sur la page suivante:
    http://www.dl-serie.com/2011/12/dexter-early-cuts.html

    Bon DL!

     
  39. honda41 Says:
  40. Salut nutrilift !

    Merci encore pour tout ce que tu fais !

    Je te souhaite d'avance de bonnes fêtes de fin d'année !

    A bientôt ;)

     
  41. nutrilift Says:
  42. Coucou honda41;

    Baaaaaah Dexter t'aura tenu en haleine,
    Ou alors était-ce Hannah ? :)

    A bientôt!

     
  43. honda41 Says:
  44. Slt !

    Je reste encore plus sur ma fin que la saison 6 en fait. Finalement je me demande si elle n'était pas mieux, plus dans l'esprit Dexter... car finalement cette histoire de mafia ukrainienne n'était là que pour meubler un peu, alors qu'il y avait tant d'idées intéressantes à reprendre dans les romans pour combler l'histoire secondaire !

    Quant au personnage d'Hannah ce n'était pas une mauvaise idée en soit mais la façon (dont cela semble) se terminer n'est pas ce qu'il y a de mieux. J'avais préféré le personnage de Lumen dans la saison 5, elle faisait moins "femme fatale" et était plus dans l'esprit de ce qu'on peut s'imaginer comme compagne pour Dexter.

    Comme je le pensais depuis longtemps Dexter aurait dû s'arrêter bien plus tôt car au vu de ce que les scénaristes ont fait à la série c'est vraiment du gâchis !

    A+ et RDV qd même l'année prochaine pour l'ultime saison, qui sait...

     
  45. nutrilift Says:
  46. Au bout d'un certain temps, l'histoire n'est plus la principale attraction et raison de suivre une série;
    Mais de passer du temps avec les personnages qu'on apprécie, comme Dexter, Masuka, ou Deb par exemple.

    On dirait bien que ce soit du pur voyeurisme!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget