Arrow

Publié par nutrilift jeudi



5 ans après avoir été porté disparu et considéré mort, Oliver Queen est retrouvé sur une île isolée du Pacifique. Il revient à Starling City en homme changé, décidé à faire amende honorable de ses erreurs passé et surtout de nettoyer sa ville du mal qui la ronge.



Après avoir rencontré le succès en racontant la jeunesse de Superman dans Smallville, The CW s’attaque à un autre super-héros de DC : Green Arrow, de son nom civil Oliver Queen.


Vous serez introduits à Oliver au moment où il est retrouvé ; il nous annonce alors son intention de nettoyer sa ville, Starling City.

Le premier épisode nous explicite les motivations de son personnage avant de nous le montrer impitoyable (ou presque) avec ses adversaires. Le ton qui se veut plus sombre est alors clairement exposé. Sur le plan de l’action, l’épisode se montre des plus efficaces, avec une bonne orchestration et un rythme indéniable.


L’histoire d’Arrow possède du potentiel et elle se montre attractive, malgré un premier épisode très précipité qui offre une introduction bancale. En tout cas, pas de doute, il y a de la place pour l’amélioration.

source: critictoo



TELECHARGEMENT

choisissez votre saison:



SAISON 1 VF [23/23]
SAISON 2 VF [23/23]

SAISON 1 VOSTFR [23/23]
SAISON 2 VOSTFR [23/23]
SAISON 3 VOSTFR [23/23]














2 commentaires

  1. Lolorita Says:
  2. merci !!!
    tu sais quand la saison 2 sera dispo en français stp ?

     
  3. nutrilift Says:
  4. Coucou Lolorita,

    Merci de ton rappel,
    La saison demandée est désormais disponible dans son intégralité! :)

    Bon DL avec Mister Queen!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget