The Strain

Publié par nutrilift lundi




Lorsqu'un Boeing 777 atterrit à l'aéroport new yorkais JFK sans qu'aucun signe de vie n'en émane, Eph Goodweather, un scientifique spécialisé dans les épidémies et les attaques biologiques, est dépêché sur les lieux. 

A l'intérieur de l'avion, il découvre que tous les passagers sont morts, probablement tués par un étrange virus ou... un monstre non identifié. L'homme fait alors équipe avec un ancien professeur, survivant de l'Holocauste, Abraham Setrakian. 

Ensemble, ils constituent un petit groupe qui devient rapidement le dernier espoir pour la survie de la race humaine. 
Des vampires transforment en effet petit à petit la civilisation en un gigantesque buffet. Le sang coule à flots et rien ne semble pouvoir les arrêter...





Pour un projet d’une telle envergure, il fallait des moyens. Pour le coup, on ne peut pas dire que la chaîne n’a pas sortie le chéquier. En effet, le premier épisode nous en met très justement plein la vue, notamment grâce à la mise en scène remarquable et toujours très inspirée.

On sent qu’il y a une volonté de faire de cette histoire quelque chose de très graphique, très visuel.

Après Vampire Diaries, True Blood, il était temps que le genre prenne un nouvel envol. L’univers est beaucoup plus sombre et on n’est pas là pour rigoler.




TELECHARGEMENT

choisissez votre saison:










0 commentaires

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget