Comment télécharger via protect-url

Publié par nutrilift jeudi


Bonjour,

Aujourd'hui, vous allez apprendre comment utiliser et passer protect-url.

Après avoir cliqué sur un des liens du protecteur, vous n'aurez pas un captcha à recopier,
Mais une page avec une barre qui vire du rouge au vert, avec un capuchon gris clair dans le côté rouge, comme l'image suivante:





Cliquez et rester appuyé sur le capuchon gris clair avec votre souris bouton gauche (ou droit si vous êtes gaucher), comme indiqué sur l'image suivante:




En restant toujours appuyé sur le bouton, coulissez ce dernier vers la partie verte, comme dans l'image ci-dessous:



Relâchez ensuite le capuchon, en retirant votre doigt du bouton gauche de votre souris.
La page se chargera:



Après le chargement de quelques secondes, vous pourrez apercevoir les liens disponibles.
Il n'y aura plus qu'à cliquer sur eux.



Bon DL!



2 commentaires

  1. Anonyme Says:
  2. Salut !
    Désolé de dire, mais protect url est plus que chiant...
    J'ai un navigateur possédant AdBlock, le site veut que je le désactive. Chose que j'ai fait, malgré tout, le site ne s'ouvre toujours pas. Je passe donc pas un second navigateur, propre d'extension, niquel, rien, le site ne passe pas.
    J'ai donc cliqué et activé tout les différents trucs qu'ils souhaitent que j'active pour potentiellement ouvrir mon ordinateur à une attaque virale. Le site ne s'ouvre toujours pas.
    Je ne vois pas du tout en quoi ça simplifie les choses...

     
  3. Barney972 Says:
  4. Salut Anonyme!

    Petite question : quand tu es sur la page Linkbucks, attend tu la fin du compte à rebours? J'avais tendance à raccourcir l'attente en supprimant la partie linkbuck de l'adresse pour tomber direct sur la page protect-url, sauf que l'adresse autorisée pour afficher les liens dans protect-url est l'adresse avec linkbuck donc voilà, tu es obligé d'attendre! Je ne sais pas si c'est clair ce que je raconte, m'enfin à part ça protect-url marche nickel donc j'espère vraiment t'avoir aidé!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget