Agents Of Shield

Publié par nutrilift mercredi




Les aventures mouvementées des membres de la "Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division, plus connu sous le nom de "S.H.I.E.L.D.".




Globalement, le premier épisode de Agents of S.H.I.E.L.D. est assez amusant. L'introduction est efficace et donne quelques frissons. L'univers Marvel y transpire.


Le casting est plutôt sympathique, et la série se veut familiale c'est pourquoi elle idéalise à fond le moment où tout le monde a résolu l'affaire de la semaine.

C'est assez amusant et surtout divertissant quand l'on ne regarde pas sa montre.

Reste quelques éléments mythologiques mais il va falloir muscler tout ça car l'intrigue ne peut clairement pas s'en tenir à une voiture rouge ultra lustrée qui vole et à la sympathie inspirant ses personnages.

En bref, la débauche de moyens se voit, c'est bien, mais le script n'est pas assez puissant. Il va falloir donc développer un peu tout ça.

source: cadebordedepotins





TELECHARGEMENT

choisissez votre saison:



SAISON 1 VF [22/22]

SAISON 1 VOSTFR [22/22]
SAISON 2 VOSTFR [22/22]









4 commentaires

  1. Anonyme Says:
  2. Je suis complètement d'accord avec la description de cette série, je pense que pas mal de personnes s'attendaient à mieux concernant le premier épisode, surtout pour un Marvel, et soit disant la suite du film Avengers. Pas assez d'action et de suspens à mon goût, et le mystère n'est pas assez intriguant.

     
  3. nutrilift Says:
  4. Coucou Anonyme,

    Merci de ton retour,
    Ces temps ci en super héro, il y a Arrow qui tire son épingle du jeu. J'espère qu'il t'aidera à enterrer ta frustration :D

    A bientôt!

     
  5. NathL Says:
  6. hello,
    je découvre et viens de regarder les 4 premiers épisodes...

    Vous savez bien que le premier épisode sert à poser les personnages et leurs relations. De ce point de vue, il est parfait : j'aime le côté "Fred Astair" de Colston. L'univers Marvel, avec toujours un petit air de rebellion dans les rangs, avec toujours la petite pointe d'humour et les scientifiques pas si paumés que ça dans l'action... tout ça me ravit :D

    les épisodes suivant affirment cette recette si habilement concoctée : action, humour, émotion :)
    et comme dans les marvels, la fin d'une aventure annonce une autre pour plus tard :)

    bref, j'adore !
    Nathalie :D

    (ps: du HDTV serait le bienvenu ^^)

     
  7. nutrilift Says:
  8. Hello NathL,

    Merci de ton retour, on ressent la passion marvel en toi, celle qui t'as fait grandir avec les comics, l'émotion étant primordiale!

    Ta demande en note infrapaginale a été réalisée, bonne redécouverte en HD! :)

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget