Gotham

Publié par nutrilift lundi


Tout le monde connaît le Commissaire Gordon, valeureux adversaire des plus dangereux criminels, un homme dont la réputation rime avec "loi" et "ordre".
Mais que sait-on de son histoire ? De son ascension  dans une  institution corrompue, qui gangrène une ville comme Gotham, terrain fertile des méchants les plus emblématiques ?
Comment sont nées ces figures du crime, ces personnages hors du commun que sont Catwoman, le Pingouin, l'Homme-mystère, Double-Face et le Joker ?




L'histoire nous permet de comprendre dans quel univers vit Gordon (la corruption, son envie de changer les choses et de voir l’univers de la police, sa vision pour Gotham, etc.).

C’est très bien construit et il y a suffisamment d’intrigues secondaires lancées pour nous donner envie de revenir.
Même si Gordon est le héros, le but n’est pas que de s’intéresser à lui mais également à la ville qui l’entoure. On sait pertinemment qu'il est connu pour son goût de la justice bien faite et bien prononcé.

C’est là que sa relation avec le jeune Bruce Wayne créée tout au long du pilote était une bonne idée. On sait pertinemment que ce dernier ne va pas devenir Batman tout de suite
Le premier épisode est réussi pour une série attendue.


source: cadebordedepotins



TELECHARGEMENT

choisissez votre saison:













0 commentaires

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget