The Affair

Publié par nutrilift dimanche




Un beau jour, au début de l'été, Noah, un homme marié et père dévoué de quatre enfants, fait la rencontre d'Alison, une femme mariée elle aussi, qui pleure la mort récente de son enfant. Dès le premier regard échangé, le coup de coeur est instantané et partagé.

Commence alors une relation adultérine qui détruira leurs mariages respectifs et aura des conséquences dramatiques pour chacun des membres de leurs familles...





Toute nouvelle série de Showtime, The Affair se présente comme l’une des plus belles surprises de la rentrée. Tout dans le premier épisode sonne juste, de la mise en scène au casting en passant par l’histoire et la façon dont les émotions de chacun sont exacerbées. C’est merveilleux et l’on ne peut qu’en redemander.

Le sexe est un élément important et riche dans la série. Il est le moteur de l’histoire après tout puisque sans sexe il n’y a pas vraiment d’aventure extra-conjugale (autant avoir un ami sinon).

Le rapport avec les sentiments et l’émotion est tout de même très travaillé. On a besoin de ressentir des choses. Il y a des scènes qui pourraient être de vraies scènes de thérapie où les personnages se confient, tout simplement. 

Ainsi, le pilote  est assez sensationnel. Il nous offre un vrai voyage pour les sens et cela donne à la fois de quoi jouir, pleurer et même frissonner.




TELECHARGEMENT

choisissez votre saison:









0 commentaires

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget