The Walking Dead saison 5 VOSTFR

Publié par nutrilift dimanche


SAISON 5 VOSTFR


épisode 01:
lien embedupload

épisode 02:
lien embedupload

épisode 03:
lien embedupload

épisode 04:
lien embedupload

épisode 05:
lien embedupload

épisode 06:
lien embedupload

épisode 07:
lien embedupload

épisode 08:
lien embedupload

épisode 09:
lien embedupload

épisode 10:
lien embedupload

épisode 11:
lien embedupload

épisode 12:
lien embedupload

épisode 13:
lien embedupload

épisode 14:
lien embedupload

épisode 15:
lien embedupload

épisode 16:
lien embedupload












 







9 commentaires

  1. honda41 Says:
  2. Salut nutrilift,

    Cela faisait un moment que je n'avais laissé de messages....

    La faute à ma possibilité de visionner mes séries tv préférés en vost sur C+ et ocs. Mon abonnement à cette dernière étant terminé depuis la reprise de mi-saison de TWD, me voilà de nouveau fidèle à ton site depuis plusieurs semaines !

    J'attends avec impatience l'épisode 13 qui se fait attendre, les traducteurs sont en retard et on prend vite l'habitude de la rapidité...

    Merci encore pour tout ce que tu fais,

    à bientôt

     
  3. nutrilift Says:
  4. Coucou Honda41,

    C'est trop chou que tu repasses par là :)
    Le 13 et le 14 t'attendent ;)

    Bon DL!

     
  5. honda41 Says:
  6. Merci nutrilift ! J'ai visionné ce week-end les épisodes 13 et 14 à la suite...

    Je passe en coup de vent aujourd'hui récupérer le 15 et je te dis à nouveau merci ;)

     
  7. honda41 Says:
  8. Salut,

    L'épisode final de cette saison 5 : je me jette dessus !!!

    Merci qui, merci nutrilift :)

     
  9. honda41 Says:
  10. Excellent le final de cette saison 5 ! Pour la 1ère fois (il me semble depuis le pilote), l'épisode durait quasiment une heure, avec que du bon. On espère que la saison 6 continue ainsi, seul hic il faudra attendre le mois d'octobre :( je vais devoir me reporter vers d'autres séries, mais y a de quoi faire pour patienter...

     
  11. nutrilift Says:
  12. Hello Honda41, il existe les comics, qui sont très très avancés. Peut être une piste possible aussi! ;)

     
  13. honda41 Says:
  14. Je suis évidemment le comics, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert walking dead. Je lis aussi les romans qui sont également plaisant à lire.
    A+

     
  15. honda41 Says:
  16. en attendant : the winter is coming, soon, very soon...

     
  17. honda41 Says:
  18. salut nutrilift,

    et la saison 6 ?

    merci à toi

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget