Selfie

Publié par nutrilift mardi


A la suite d'une rupture humiliante qui a été filmée et qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux, Eliza, une jeune femme dans la vingtaine totalement obsédée par son image, devient la risée de ses collègues et de tout internet. 
Elle a tout à coup plus de "followers" qu'elle ne l'aurait jamais imaginé, mais toujours aucun véritable ami pour la réconforter. 

Néanmoins pleine de ressources, elle demande de l'aide à l'expert en marketing de sa boîte pour redorer son image et transformer cette soudaine popularité en quelque chose de positif. 
Mais l'opération s'annonce délicate : Eliza vit littéralement dans un monde parallèle...





Il se dégage quelque chose d’assez amusant et de rythmé dans cette série et se veut également assez moderne, utilisant tout un tas de hashtags et d’astuces de mise en scène qui donnent l’impression que l’on vit avec un smartphone.

Ce que l’on peut dire au fond c’est que Selfie est une petite comédie qui a largement de quoi en devenir une excellente.

La série a du potentiel, qui pourrait mélanger la folie de Suburgatory à quelque chose de plus romantique comme The Mindy Project


source: cadebordedepotins



TELECHARGEMENT

choisissez votre saison:











0 commentaires

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget