11 commentaires

  1. Anonyme Says:
  2. merci, merci, merci!!!

     
  3. nutrilift Says:
  4. De rien, de rien, de riiiiiien! :D

     
  5. Anonyme Says:
  6. Vous savez quand sort la VF à tout hasard s'il vous plait?

     
  7. nutrilift Says:
  8. Coucou Anonyme,

    Pas encore de date précise notamment sur la chaîne OCS,
    Et elle sera disposée sur le blog dès sa parution ;)

    Bonne patience!

     
  9. Anonyme Says:
  10. Merci beaucoup pour cette réponse rapide Nutrilift :)
    Et merci pour tout ce que tu fais !!

     
  11. Bonjour,
    Sur la Saison 4 VO, les épisodes 2, 4 et 5 ne sont plus disponibles. Y aurait il possibilité de les télécharger de nouveau. En te remerciant Nutrilift pour tout le travail sur ce site.

     
  12. Anonyme Says:
  13. Les épisodes 6 et 7 également. Merci de ton aide.

     
  14. nutrilift Says:
  15. Salut Sylvie (et anonyme!)

    Les liens megas qui marchent toujours, te sont extraits des embeduploads, ce sera plus simple et direct ;)

    Bon DL!

     
  16. Anonyme Says:
  17. Merci de ton aide Nutrilift. Mais avec mon Mac, je ne peux pas télécharger les liens Megas. Il me faudrait une version plus récente que 10.5.8. J'ai pourtant essayé avec Google chrome, Safari et Firefox. Dommage ! En tout cas, je te remercie d'aider tous les utilisateurs, ça fait vraiment plaisir. Quel boulot !
    A bientôt.

     
  18. nutrilift Says:
  19. Coucou Anonyme,

    La saison t'est disposée sous fc et box, pour toi : plus d'excuses de mac! :D

    Bon DL!

     
  20. Anonyme Says:
  21. Et bah ! Je te remercie, je m'étais préparé à ne plus regarder la série. Mon Mac a fallait recevoir deux trois-coups d'épée. Bonne continuation.

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget