Devious Maids

Publié par nutrilift mercredi



Quatre femmes de ménage d'origine latine travaillent pour de riches familles au coeur de luxueuses villas de Beverly Hills. Lorsque l'une de leurs amies est tuée dans des circonstances mystérieuses, elles s'interrogent sur leurs rêves et leurs espoirs déçus, sur leurs patrons, tous plus névrosés les uns que les autres, et sur leur avenir...




Le créateur de Desperate Housewives a décidé de faire une série plus épicée.

La série donne envie, ne serait-ce que pour apprécier le fait qu'il aime les mystères, les histoires de meurtres, les femmes complexées par leur statut ou encore par le ménage, les histoires de coucheries, … Tout cela fonctionne à merveille.

L'ensemble fonctionne plutôt bien et donne même envie de voir la suite. Si par moment on peut croire que Devious Maids ressemble à Desperate Housewives (il y a même certains aspects graphiques qui sont similaires), les deux séries n'ont pas la même ambition et c'est plutôt bien écrit.

En bref, une première mise en bouche efficace. Bien que cela manque parfois de panache et que certaines intrigues n'ont pas grand intérêt, le tout n'ennuie pas et le téléspectateur fini même par en redemander.

source: cadebordedepotins



TELECHARGEMENT

choisissez votre saison:

SAISON 1 VF [13/13]

SAISON 1 VOSTFR [13/13]
SAISON 2 VOSTFR [13/13]












0 commentaires

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget